Liniment oléo-calcaire


Prix:
Prix réduit $12.75

Description

Ce liniment multi-usages nettoie, hydrate et protège la peau. Il est produit à partir d'une recette ancestrale du sud de la France et est utilisé depuis des générations sur la peau des bébés, notamment pour nettoyer les fesses de bébé et prévenir les érythèmes fessiers. Il ne contient que 5 ingrédients certifiés biologiques. La base du linament (l'eau de chaux) lui donne sa propriété nettoyante tandis que l'huile protège la peau. Il ne contient aucun stabilisateur artificiel, il est donc normal que l'huile remonte à la surface. Bien agiter avant utilisation. Entreposez-le dans une bouteille opaque ou ambre pour le protéger de la lumière.

On adore ce produits pour ses nombreux usages. C'est un produit pour toute la famille. Nous l'utilisons comme nettoyant, démaquillant, lotion après-soleil, crème pour le visage, lotion pour le corps, crème pour les mains... Sa recette simple avec des ingrédients naturels en font le produit idéal pour les peaux sensibles. 

Ingrédients : Huile d'olive, eau de chaux, cire de carnauba, extrait de pépin de raison, vitamine

Prix au kg : $49.90

Vendu dans un pot consigné de 250 ml. Poids net : environ 235 g

Consigne : une consigne de 1$ est incluse dans le prix. Rapportez le pot vide dans un de nos magasins pour obtenir le remboursement de la consigne. Si vous utilisez notre service de livraison d'épicerie, nous reprenons les pots vides à la prochaine livraison. Vous pouvez aussi garder le pot pour votre usage personnel !

Fabriqué à Montréal

Découvrez aussi

Vu récemment

Oleo-Calcareous Liniment


Price:
Sale price $12.75

Description

An all-in-one skin care product that cleans, moisturizes and protects. This natural and creamy ointment is based on an ancestral recipe from Southern France and has been used for many generations on baby skin, in particular to clean the diaper area and prevent diaper rashes. It is made of only 5 certified organic ingredients. The ointment's base (limewater) restores the skin's natural appearance while the oil protects the skin. It contains no artificial stabilizer so it is common for the oil to separate. Shake well before use. Store in an opaque or amber bottle to protect from sunlight. 

We love this product for its incredible versatility. It is a product for the whole family. We use it as cleanser, makeup remover, after-sun lotion, face cream, body lotion, hand cream... Its simple recipe and natural ingredients make it an excellent product for sensitive skin. 

Ingredients: Olive oil, limewater, carnauba wax, grapefruit seed extract and vitamin

Price: $49.90 per kg

Sold in a 250 ml deposit glass jar. Net weight: approximately 235 g

Jar deposit: a $1 deposit is included in the price. Please bring the empty jar back to one of our stores and get your deposit back. If using our delivery service, please return empty jars on your next delivery for refund. You can also keep the jar and use it for your own storage needs!

Made in Montreal

You may also like

Recently viewed