Bouteille thermos à ouverture large 12 oz (4 couleurs)


Color: Black
Prix:
Prix réduit $34.99

Description

Bouteille isotherme à ouverture large qui garde son contenu au chaud pendant 11 heures et au froid pendant 38 heures. Le bouchon étanche est spécialement conçu pour les boissons chaudes comme le café ou le thé et comporte une boucle qui se replie sur elle-même. Grâce à sa forme allongée, cette bouteille est adaptée à la majorité des porte-tasses. Contient 12 oz ou 355 ml. 

Il ne manque rien à cette nouvelle version de la populaire bouteille Klean Kanteen à ouverture large. Elle est versatile, portable (on adore la boucle qui manquait à l'ancienne version) et sa performance est excellente comme toujours. Elle est adaptée aux conditions extrêmes comme à la vie de tous les jours. L'ouverture large rend la bouteille facile à remplir et à nettoyer.

Les tasses de café à emporter sont recouvertes d'un fin film de plastique qui les rend impossibles à recycler. Des milliards de ces tasses sont jetées chaque année et se retrouvent un peu partout dans la nature. Pourtant, il est facile de les éviter : apportez votre thermos ! On utilise cette bouteille quotidiennement. Il suffit de la remplir de café à la maison ou de demander à l'employé(e) du coffee shop de verser le café dedans. 

Marque : Klean Kanteen®

Matériel : Acier inoxydable, bouchon en polypropylebe (pp#5), silicone de qualité alimentaire et acier inoxydable

Fabriquée en Chine

Découvrez aussi

Vu récemment

Insulated Wide Mouth Bottle 12 oz


Color: Black
Price:
Sale price $34.99

Description

Insulated double-walled bottle with a wide mouth that will keep content hot for up to 11 hours or iced for up to 38 hours. It comes with the leak proof Café Cap with easy-carry swivel loop. Coated with a chip-resistant finish and BPA-free. Slim design that fits in most cup holders. Holds 12 oz or 355 ml. 

This newest version of Klean Kanteen's popular wide mouth bottle with a coffee cap checks all the boxes! It is versatile, portable (loving the new loop that was missing in the old version) and its performance is excellent as always. It can handle extreme conditions as well as every day life. The wide mouth makes the bottle easy to fill up and clean.

Takeout coffee cups are lined with plastic or wax and can't be recycled. Billions of cups are thrown away globally every year, causing harm to land and water. This is easy to avoid though: just bring your own mug! We use this bottle daily as a travel coffee mug. We fill it with home brewed coffee or coffee from the coffee shop.

Brand: Klean Kanteen®

Material: 18/8 food grade stainless steel for the bottle, polypropylene (pp#5), food-grade silicone and stainless steel for the cap

Made in China

You may also like

Recently viewed