Trio de sacs à la cire d'abeille


Prix:
Prix réduit $34.99

Description

Lot de 3 sacs alimentaires réutilisables, sans plastique et biodégradables faits à partir de tissu en coton biologique et chanvre et cire d'abeille certifiée bio. Les dimensions du sac large sont 13.5" x 11" x 3" et cette taille est parfaite pour la laitue, le pain, le broccoli et le choux-fleur. Le sac moyen a pour dimensions 12" x 9 3/4" x 3" et peut contenir des fruits et légumes de taille moyenne (raisins, tomates). Le petit sac mesure 10 1/4" x 8.5" x 2.5" et peut contenir des champignons, du popcorn, des biscuits. Tous les sacs ont un fond plat qui leur permet de tenir debout par eux-mêmes. Couleurs : bleu, vert et turquoise.

Comme on adore les films alimentaires en cire d'abeille, on a essayé plusieurs sacs en cire d'abeille avant de choisir ceux-ci. On aime le fond plat qui les rend faciles à remplir et la couture extérieure qui les rend faciles à nettoyer. Ils ont aussi la bonne dose de "collant", c'est-à-dire qu'ils restent bien fermés lorsqu'on roule le haut du sac et les renverse.

Marque : Etee

Matériel : Tissu en cotton biologique et chanvre, cire d'abeille certifiée bio USDA, résine de pin, huile de jojoba biologique, huiles essentielles de clou de girofle et cannelle, cire de soja non-OGM

Fabriqué à Toronto

Découvrez aussi

Vu récemment

Beeswax Food Bags (3-Pack)


Price:
Sale price $34.99

Description

Set of 3 reusable, plastic-free and biodegradable food bags made with an organic cotton and hemp fabric and certified organic beeswax. The large bag is 13.5" x 11" x 3" and is great for leafy greens, bread, broccoli, cauliflower... The medium bag is 12" x 9 3/4" x 3" and great for medium sized produce such as cucumbers, grapes, fruit, potatoes... The small bag is 10 1/4" x 8.5" x 2.5" and will hold mushrooms, popcorn, baked goods, tomatoes, citrus fruit... All bags have a flat bottom which makes them stand straight on their own. Colours: blue, green and teal.

Beeswax wraps are a great natural alternative to plastic wraps. They protect products but also let them breathe just like nature’s lemon peel, onion skin and cheese rind, so products stay fresh longer than when wrapped in plastic.

We have tried out a few beeswax bags before settling for those. What we love about them is the flat bottom that makes them easy to fill and the seam that is on the outside which makes them really easy to clean. They also have the right amount of "stickiness" meaning that they will stay closed when you roll the top of the bag and flip it upside down.

Material: Organic cotton and hemp blended fabric, USDA certified organic beeswax, tree resin, organic jojoba, cinnamon and clove essential oils, non-GMO soy wax

Handmade in Toronto

You may also like

Recently viewed